Plastique, métal ou verre pour votre smartphone ?

Plastique, métal ou verre pour votre smartphone ? danew, danew blog, mobile, materiaux

Les alliages de confection des smartphones se sont améliorés au fil des années et le plastique, matériel de base à tout doucement laissé la place à d’autres matériaux. Alors vous êtes plus plastique, métal ou verre pour votre smartphone ?

Métal

Le métal est très esthétique. C’est pour cette raison que de nombreux constructeurs l’emploient. Les métaux les plus utilisés sont l’aluminium et le magnésium. Le métal permet d’avoir des modèles designs et modernes. Pourtant, le métal a des inconvénients comme la surchauffe et les rayures.

Verre

Le verre est un matériel résistant à condition de choisir le bon. Et en parlant de bon, les Gorilla Glass de dernière génération sont très résistants. Par contre, malgré cette résistance, le verre peut se briser et entrainer des dégâts important.

Plastique

Le plastique est de moins en moins employés ces dernières années mais est encore assez répandu dans les entrées et milieux de gamme. L’avantage du plastique c’est la réception optimale. Avec, pas de perte de réseau. Pourtant les utilisateurs trouve le plastique dépassé et s’en plaigne même.

Alors, êtes-vous métal, verre ou plastique ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s